750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sawatdee ka ... Bonjour à toutes et tous et ...

Publié le

Bienvenue sur mon blog entièrement consacré à la cuisine thaïlandaise traditionnelle, celle qui se pratique au quotidien dans les demeures les plus simples comme sur les étals des petits restaurants qui parsèment les rues mais aussi les supermarchés du Royaume du Siam.

J'espère vous revoir pour une balade chaque fois renouvelée au fil des saisons et des recettes, avec l'espoir de vous faire aimer chaque jour davantage cette cuisine exceptionnelle qui a bercé toute mon enfance et qui saura vous séduire, j'en suis certaine, par sa finesse et sa variété.

A très bientôt.

Commenter cet article

A
Je suis d'accord avec vous : le basilic sacré est difficile à trouver en Belgique. Il a un effet plus "anisé" que le basilic thaï qui lui, existe en vert et en rouge. Hormis cette différence de couleur, il a le même goût. J'ai réalisé votre recette avec du basilic bien de chez nous, et çà marche très bien. Un dosage pour 1 personne permet, également, d'adapter les mesures à sa famille ... Vivement la prochaine recette ...
Répondre
M
Excellente recette ... Ingrédients faciles à trouver ... Contrairement à d'autres sites, la recette est réaliste et vous permet de réaliser une cuisine thaï. Une première pour moi.
Répondre